Le Medef Manche a tenu son assemblée générale

https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-lo-50000/saint-lo-une-nouvelle-secretaire-generale-au-medef-manche-5860779 Article La Manche Libre – 07.07.18 – AG

Articles de presse suite à notre assemblée générale du 09.10.15

Résultat enquête d’activité réalisée au mois de janvier 2015 auprès des entreprises de la Manche

Vous trouverez ci-dessous le résultat de notre questionnaire d’activité du mois de janvier ainsi que deux articles de presse qui en ont rendu compte. L’un des articles évoque également le résultat de l’étude que nous avons menée sur la situation des 42 communes les plus importantes du département et des 27 intercommunalités auxquelles elles participent. […]

Résultat enquête d’activité réalisée par le Medef Manche

Vous trouverez ci-dessous le résultat de notre enquête d’activité réalisée au mois d’octobre. Résultats enquête octobre

Compte Pénibilité : l’Union Patronale – MEDEF Manche écrit aux parlementaires du département !

Le 3 décembre, l’Union Patronale – MEDEF Manche a pris l’initiative d’adresser aux parlementaires du département un courrier réclament l’abandon du compte pénibilité. Pour information, vous trouverez copie de ce courrier dont la presse s’est faite écho. Lettre aux parlementaires Article Presse de la Manche – 04.12.14

Résultat enquête d’activité septembre 2014

Pour information, vous trouverez ci-joint copie d’articles qui ont rendus compte de notre point presse du 30 septembre 2014 La Presse de la Manche – 01.10.14 Ouest France – 01.10.14

Résultats enquête d’activité du mois d’avril 2014